Une Nouvelle ceinture noire dans notre club!

Ce dimanche 3 Mars s’est déroulé la compétition de grade SHIAÏ à Sorgues. Nous félicitons IACONO Nicolas qui est promu au grade de ceinture noire 1er DAN avec 3 combats, 2 victoires qui lui permettent de marquer les 20 points qui lui restait. Soulignons aussi que la veille il réussit avec brio son UV technique.

Nous félicitons aussi DE ANGELI Benjamin avec une prestation remarquable : 5 combats, 4 victoires, 1 égalité et donc 40 points et UV technique validé la veille. Il est aux portes de la ceinture noire car il ne lui reste plus que 19 points.

Dans le même cas, nous félicitons PIEKOURA Marvin qui fait 4 combats, 3 victoires, 30 points. Il termine donc l’UV compétition avec 100 points cumulés, il ne lui reste plus que l’UV technique qui validera au mois de Juin.

Et pour finir nous félicitons :

DELMAS Laura qui marque 17 points et réussit son UV technique, seuls 3 points la séparent de la ceinture noire, qu’elle devrait porter très prochainement.

FEZANI Anis qui marque 20 points et réussit son UV technique. Il ne lui reste plus que 13 points pour cette fameuse ceinture noire.

ROURE Kévin qui marque 20 points et réussit son UV technique.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *