LE DOJO

1. Les judokas sont priés d’être présents à l’heure de début de leurs cours
  2. Respecter la propreté des locaux
  3. L’accès au tatami est interdit à toutes personnes autres que les judokas
  4. Une tenue de judokas (Judogi) propre et correcte est obligatoire, ainsi qu’une bonne hygiène corporelle
  5. Les barrettes, crochets à cheveux, bijoux et vernis à ongle sont strictement interdit sur le tatami
  6. Le déplacement entre les vestiaires et le tapis doit obligatoirement se faire chaussé de sandales spécifiquement prévues à cet effet. Il est formellement interdit de se déplacer pieds nus.
  7. Une bouteille d’eau est indispensable (les enfants n’auront pas accès aux vestiaires pendant les cours)
  8. Les parents ne sont pas tolérés pendant les cours, sauf pour les BABY JUDO et sont priés de garder le SILENCE
  9. Les parents sont seuls responsables de leurs enfants avant le début et après la fin des cours. La responsabilité de l’association ne saurait être engagée en dehors des heures de cours.
  10. Le club se dégage de toutes responsabilités en cas de perte ou de vol de vos affaires personnelles
  11. Les locaux ne sont pas un lieu d’amusement (hall d’entrée, vestiaires et extérieurs)
  12. Le professeur se réserve le droit de refuser à un adhérent de pratiquer en cas de manquement au présent règlement.